jeudi 21 août 2014

Première étape pour devenir organisée (lien vers "free printable")

C'est parti pour la première résolution...

Pour moi, la première étape pour devenir organisée consiste à tout mettre sur papier: mon planning travail/études, le planning de mon fils chez la nounou, le planning des tâches ménagères parce que, malheureusement, cela ne se fait pas tout seul et le menu de la semaine avec sa liste de course.

J'adore Pinterest! Il y a quelques semaines, j'ai trouvé une épingle très utile pour l'organisation des plannings: des calendriers mensuels et hebdomadaires à imprimer. Ils sont très jolis, ça donne envie de (vraiment) les utiliser! Il sont disponibles ici.



à bientôt!

1 commentaire:

  1. J'ai toujours été admirative des gens organisés et j'en ai connu quelques une. Ils sont jamais en retard dans leur travail. Mais bon je suis loin de cela. Je fais partie de ces gens très mal organisé. Cependant, suite à une vidéo de EnjoyPhoenix (http://youtu.be/8LZPTcnaIcg), je me fais une todolist et j'essaye de prévoir à l'avance mes article de mon blog (c'est vraiment pas facile). On verra si j'arrive à tenir.
    Je pense que devenir plus organisé pourra m'aider bien plus tard quand j'aurais des enfants. J'essaye! J'essaye!
    Bon courage à toi!

    RépondreSupprimer